Nous proposons plus que des habitations locatives. Nous érigeons des murs, mais ce ne sont pas des barrières. Ils transforment un lieu en véritable milieu de vie. Un espace qui rassemble, qui s’adapte, sans égard pour l’âge et les différences. Pour former une communauté qui partage une façon de vivre et d’être. Et construire ainsi un pont entre la communauté et l’individu, puisque le mieux-être se conjugue autant au « nous » qu’au « je ».

MELLEM. Vivre ensemble autrement.

 
 
 
 

Un nouveau milieu de vie dès le printemps 2024 à Montréal.

Nous sommes heureux d’annoncer le développement d’un nouveau Mellem en plein cœur du quartier Centre-Sud de l’arrondissement Ville-Marie à Montréal. Conçu en collaboration avec la firme d’architecture ADHOC, ce projet locatif de 216 unités misera sur un concept distinctif basé sur l’ADN de Montréal, tout en demeurant fidèle aux valeurs de Mellem qui favorisent un esprit de communauté fort.

190 unités à proximité de la rivière des Outaouais dès l'été 2024.

Un nouveau milieu de vie Mellem verra le jour dans le quartier Manoir-des-Trembles-Val-Tétreau à Gatineau, dès l’été 2024. Actuellement en conception avec la firme d’architecture ACDF, ce projet d’environ 190 unités sera fortement alimenté par les valeurs intrinsèques de la communauté tels que le développement durable, le mieux-être, le respect et la cohabitation.

Un milieu de vie qui évolue avec vous.

Les milieux de vie Mellem sont avant tout des espaces de vie adaptés aux besoins de ses occupants, en proposant un environnement qui suit vos mouvements et vos intérêts : c’est ce que signifie pour nous créer des ponts entre les communautés et l’individu avec un service qui est avant tout humain. Plateforme de communication, présence rassurante et facilitante d’un concierge résident et d’une équipe de gestion, commerce de proximité et commodités ne sont que quelques exemples de services pouvant soutenir la communauté Mellem.

Un milieu de vie qui crée un impact positif

Nous sommes là pour soutenir les occupants dans la réduction de leur empreinte environnementale. En effet, nous souhaitons qu’ils sentent que tout est fait pour faciliter les petits gestes du quotidien qui font la différence. Bâtiment et équipements favorisant la performance énergétique, installations de compostage et de recyclage, agriculture urbaine, achat local facilité, accessibilité aux transports en commun, actifs et électriques comptent parmi les exemples des gestes possibles à Mellem.  

La vie Mellem vous intéresse?

Inscrivez-vous maintenant pour suivre le développement de Mellem et de ses projets à venir.

    *Champs obligatoires

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d’utilisation de Google s’appliquent.